Etude en ligne Réméré Conseil


Votre situation bancaire ne vous permet plus l’obtention de crédit ? La vente à réméré est une solution de restructuration des crédits.

Cependant, vous ne connaissez pas bien le processus et vous ne savez pas si la vente à réméré serait adaptée à votre situation ?

Ne perdez pas de temps et remplissez le formulaire

d’étude en ligne Réméré Conseils.

Ces informations nous permettront d’analyser la situation et ainsi de prendre contact avec vous pour intervenir immédiatement sur les actions à réaliser en premier.

Une étude personnalisée, confidentielle et gratuite sera effectuée par nos soins dans les plus brefs délais. Nous vous recontacterons rapidement pour vous informer de la faisabilité ou non de votre dossier.

Pour cela il est indispensable que vous répondiez précisément et honnêtement aux questions posées dans l’étude en ligne.

La vente immobilière à réméré est un excellent outil pour restructurer votre dette et refinancer votre patrimoine. Cependant, elle n’est efficace que dans certains cas très précis.

En remplissant le formulaire d’étude en ligne Réméré Conseils, vous nous permettrez d’accélérer l’étude de votre situation et nous pourrons alors vous proposer la situation la plus adaptée à votre profil. Nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48h.


Remplissez l’étude en ligne réméré conseils avec soin

Questionnaires / Informations
Nom
Prénom
Utilisation de vos données * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Réméré Conseil pour réaliser l'étude de votre dossier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant depuis le formulaire de contact.
reCAPTCHA

Propriétaire en difficulté financière, Surendetté, FICP, Fiché, Interdit Bancaire, Rachat de Crédits :

Evitez la saisie immobilière : dès que votre dossier est accepté, nous serons en mesure de faire patienter vos créanciers et stopper une procédure de saisie en cours.

Levez vos interdits bancaires : avec l’argent de votre opération, nous solderons l’ensemble des crédits en cours ainsi que les retards, vous serez alors défiché.

Regroupez tous vos crédits : bien que l’opération de vente à réméré ne soit pas un crédit, mais une vente immobilière, regroupez tous vos crédits en une seule échéance.


Recommandations et conseils


Premier conseil : ne pas attendre ! N’attendez pas le dernier moment pour intervenir ( Dès qu’un commandement de saisie vous est signifié, vous n’êtes déjà plus propriétaire de votre bien, ce sont vos créanciers qui le sont).

Deuxième conseil : respectez les engagements pris lors de la signature du réméré, fournissez les documents que nous vous demandons en temps et en heure afin que vous sortiez le plus rapidement possible de ce contrat et retrouviez la jouissance totale de votre bien.

Troisième conseil : adoptez un mode de gestion financière à l’économie lorsque vos problèmes ont eu pour origine un endettement excessif. Nous sommes là pour vous aider à établir un budget mensuel détaillé et à le respecter.

Surtout, sachez ce que nous faisons pour vous et que les autres ne font pas : nous négocions le montant de vos dettes avec vos créanciers ! Ce, pour minimiser le coût de l’opération et optimiser vos possibilités de rachat de votre bien immobilier.