Restructuration de dette du particulier propriétaire   Mise à jour récente !

restructuration dette particulier propriétaire

Vous avez effectué la recherche Restructuration de dette du particulier propriétaire . Vous arrivez donc sur notre site réméré conseil. Nous sommes spécialistes dans le refinancement de dettes du particulier propriétaire avec vente temporaire de votre bien immobilier.

Refinancement de dette du particulier propriétaire

restructuration dette particulier propriétaire

Peu connu, et rarement proposé par les banques, le réméré s’adresse aux particuliers propriétaires d’ immobilier ou aux propriétaires accédants qui sont en situation de surendettement .

Tous les particuliers propriétaires qui sont interdits bancaires, fichés à la Banque de France ou en situation de saisie immobilière peuvent bénéficier de cette procédure de restructuration de crédit.

Si vous êtes dans les cas indiqués ci-dessus,  nous pouvons explorer ensemble quelques pistes pour envisager un possible désendettement.

Restructuration de crédit avec le portage immobilier

Évitez la saisie Immobilière avec le portage immobilier ! Soldez vos dettes immédiatement ! et, obtenez un apport en liquidités grâce à votre bien immobilier.

Retrouvez un équilibre financier en vendant partiellement, et temporairement, votre bien avec le service de restructuration de dette du particulier propriétaire

Le réméré est un acte notarié, qui permet à un propriétaire immobilier de vendre son bien pour dégager des finances. Ceci lui permets donc de restructurer ses crédits, d’ effectuer un rachat de soulte, de solder une dette fiscale, de régler des droits de succession ou une dette familiale, etc.

Le propriétaire vendeur reste néanmoins occupant de son bien. Et, s’ il s’agit de sa résidence principale, cela, sur une durée déterminée ne pouvant excéder 5 ans.

En échange d’une indemnité d’occupation du bien immobilier, le vendeur profite, pendant cette durée, d’une faculté de rachat exclusive et irrévocable. Le prix de l’opération de vente à réméré est défini dès le départ. Par conséquent, on peut parler d’une vente temporaire avec faculté de rachat.

En résumé : contactez-nous ! Par un simple appel téléphonique, ou bien via notre formulaire en ligne. Dès lors, nous pourrons étudier ensemble votre projet. Nous pourrons alors vous proposer une opération correspondante dans le cadre de nos services de restructuration de dettes du particulier propriétaire avec une vente à réméré.

Négociation de dettes, médiation : notre spécificité

Surtout, sachez ce que nous faisons pour vous et que les autres ne font pas : nous négocions le montant de vos dettes avec vos créanciers. Ce, pour minimiser le coût de l’opération et optimiser vos possibilités de rachat !

Une fois votre accord obtenu, nous fixons les grandes lignes de votre vente à réméré. Nous entrons alors en contact directement avec vos créanciers et entamons la négociation de vos dettes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *